[Oberlist] "Creativity and innovation in european cities, 20 years after the fall of the iron curtain”, June- Prague

Banlieues d'Europ'Est banlieues.deuropest at orange.fr
Thu Jun 11 15:49:13 CEST 2009

English version below
Czech version below
Banlieues d'Europe et Banlieues d'Europ'est vous invitent aux 16è rencontres du réseau sur le thème :"Créativité et innovation dans les villes européennes, 20 ans après la chute du Rideau de fer", 26 et 27 juin 2009 - Institut Français - Prague - République Tchèque
Dans les villes européennes, les pratiques artistiques et culturelles innovantes foisonnent. Comment les citoyens sont-ils impliqués dans des projets collectifs ? Comment s'organisent les échanges est-ouest et la mobilité artistique ? Des artistes de toute l'Europe viennent partager leurs expériences et débattre autour de leurs projets.
Si vous souhaitez participer à ces 16e Rencontres, il est préférable de s'inscrire au plus tôt par mail (date limite 15 juin 2009) à banlieues.deurope la wanadoo.fr (nombre de places limité).ATTENTION : réservez vite vos vols vers Prague pour avoir des tarifs intéressants !
Exemple de tarif : Paris-Prague aller-retour à 190 € avec Sky Europe Airlines.
Moteur de recherche de vols à bas prix: www.edreams.fr.
Informations pratiques :
Lieu : Institut Français de Prague
Langues de travail : français, anglais, tchèque
Gratuit sur inscription, Déjeuner sur inscription : 150 Kc (5,60 €)
Télécharger le programme
Télécharger le bulletin d'inscription
> Contact Banlieues d'Europe : tél. +33 4 72 60 97 80 - banlieues.deurope la wanadoo.fr
- www.banlieues-europe.com
PRESS RELEASE
Banlieues d'Europe and Banlieues d'Europ'est invite you to the 16th meeting of the network on the subject: "Creativity and innovation in european cities, 20 years after the fall of the iron curtain", 26th and 27th June 2009 - French Institute - Prague - Czech Republic
In european cities, the innovative artistic and cultural practices abound. How are citizens implied in collective projects? How east-west exchanges and artistic mobility get organized? Artists of all Europe come to share their experiences and to discuss around their projects.
If you wish to participate in this 16th Meeting, it is preferable to enrol as soon as possible by e-mail (deadline 15 June 2009) at banlieues.deurope la wanadoo.fr (the number of places is limited).
BE CAREFUL : book your flights to Prague quickly to have attractive prices !
Low cost Company: Sky Europe Airlines. Research site: www.edreams.fr.
Practical Information:
Venue: French Institute, Prague
Working Languages: - French, English, Czech
Free upon enrolment, Lunch upon Enrolment: - 150 Kc (5,60 €)
Download the programme
Download the registration form
> Contact Banlieues d'Europe : tel. +33 4 72 60 97 80 - banlieues.deurope la wanadoo.fr - www.banlieues-europe.com
TISKOVÁ ZPRÁVA
Banlieues d'Europe a Banlieues d'Europ'est vás zvou na 16. setkání úcastníku na téma : "Kreativita a inovace v evropských mestech,20 let po pádu železné opony", 26.-27. cervna ve Francouzském institutu v Praze
Ve všech evropských mestech se rozmáhají novátorské umelecké a kulturní postupy . Jak se obcané zapojují do kolektivních projektu? Jak probíhá výmena mezi východem a západem a umelecká mobilita? Umelci z celé Evropy prijíždejí diskutovat o svých projektech a vymenovat si zkušenosti.
Chcete-li se zúcastnit 16. setkání, prihlaste se co nejdríve elektronicky (nejpozdeji do 15. cervna 2009) na adresu banlieues.deurope la wanadoo.fr (pocet míst je omezený).
Praktické pokyny:
Místo konání: Francouzský institut v Praze
Pracovní jazyky: francouzština, anglictina, ceština
Úcast pro zaregistrované je bezplatná
Obed pro zaregistrované: 150 Kc (5,60€)
Stáhnout program
Stáhnout registracní formulár
> Kontakt na Banlieues d'Europe : tel. +33 4 72 60 97 80 - banlieues.deurope la wanadoo.fr- www.banlieues-europe.com
http://banlieuesdeuropemeeting09.wordpress.com/

Silvia Cazacu
Banlieues d'Europ'est//Bucarest
"Antenne" du réseau Banlieues d'Europe, destinée aux pays est-européens
e-mail: banlieues.deuropest la orange.fr
http://banlieuesdeuropest.wordpress.com/
www.banlieues-europe.com